Électrochoc
Molly demande à Luis de s'impliquer en tant que parent, Elizabeth et Andrei changent de projets de mariage. David ne veut pas parler de la soirée de noces. Nicole et Azan doivent prendre une décision, et Josh et Aika sont en désaccord sur les bébés.