Approbation des parents
La meilleure amie d'Evelyn trouve qu'elle va trop vite. Malgré les réticences de sa mère, Nicole et May partent pour le Maroc. David a du mal à satisfaire la famille d'Annie. Le père conservateur de Molly interroge Luis.