Point de non-retour
Nicole et Azan disent au revoir, et les enfants de David rencontrent Annie. Molly met Luis face à sa négativité, et Elizabeth part à Miami pour son enterrement de vie de jeune fille. Josh et Aika consultent un spécialiste en fertilité.