Doutes
Andrei affronte la sœur d'Elizabeth, et Nicole rentre du Maroc. Annie doit décider si elle reste aux États-Unis, et Aika rencontre la mère de Josh avant leur mariage à Las Vegas. Une révélation-choc a lieu pour Molly et Luis.