Bonjour, l'Amérique
Le premier matin aux États-Unis démarre mal pour Evelyn et David et Molly et Luis. Nicole et Azan sont en désaccord sur l'éducation de May. L'avocat d'Elizabeth donne des nouvelles inquiétantes, et David rencontre les parents d'Annie.