La famille d'abord
Nicole et Azan présentent May à la famille d'Azan. Elizabeth atterrit en Irlande et apprend une grande nouvelle. Luis se dispute avec la famille de Molly, et David rencontre les amis d'Evelyn. David et Annie fêtent leurs fiançailles.