Sorti de nulle part
Nicole et Azan se disputent. Le penchant pour la boisson de David inquiète Annie. Andrei établit les règles pour l'enterrement de vie de jeune fille d'Elizabeth, Luis dit adieu à sa vie de célibataire, et la famille d'Evelyn commence à voir le vrai David.