Bienvenue dans la vraie vie
David et Annie débutent leurs 90 jours, et Andrei rencontre le père d'Elizabeth. Luis se demande s'il doit rester aux États-Unis et devenir beau-père, et Evelyn et David sont en désaccord sur leur lieu de vie. Le sport ne réussit pas à Nicole.