Dépasser les limites
Andrei révèle le statut de son visa, et ça chauffe pour Luis et Molly. Azan et Nicole parlent argent, et Evelyn et David ont du mal à financer leur mariage. Josh veut qu'Aika soit mannequin, et Annie déplore les actes de David.