Je vous déclare
Molly choque sa famille en révélant avoir épousé Luis. David n'est pas sûr qu'Ashley assiste à son mariage. Nicole a du nouveau sur le visa d'Azan, et c'est le grand jour pour Evelyn et David, et Elizabeth et Andrei.