L'attente, c'est le plus dur
Des couples bénéficiant d'un visa temporaire débutent les démarches pour se marier. Leur moitié internationale se rendra aux États-Unis et aura 90 jours pour se marier ou devra quitter le pays. Certains attendent l'approbation de leur visa.