Ce pour quoi tu es venu
Anfisa dévoile des réelles intentions à Jorge, et la mère de Matt critique les rêves de mariage d'Alla. Nicole cherche conseil sur ses difficultés avec Azan, et Chantel demande à son frère de la pardonner.