Trop peu, trop tard
C'est le grand jour pour Chantel et Pedro, et Jorge et Anfisa prennent une décision définitive au sujet de leur relation chaotique. Nicole reçoit une nouvelle bouleversante au sujet du visa, et Narkyia découvre un autre mensonge de Lowo.