L'heure de dire la vérité
Anfisa poursuit son rêve de devenir mannequin, et Nico a du mal à suivre Azan au cours d'une sortie romantique dans le désert. Chantel dévoile ses fiançailles à sa famille, Alla a le mal du pays, et Narkyia cherche une robe de mariée.