Rencontre avec la famille
Alla participe à une rencontre tendue avec la famille de Matt. Pedro rencontre les parents de Chantel, qui le croient en visa étudiant. Anfisa fait part de ses exigences financières à Jorge, et Nicole n'est peut-être pas faite pour la culture marocaine.