Bonjour et au revoir
L'aventure commence pour deux couples. Après une violente dispute, Jorge se demande s'il est toujours fiancé. Nicole dit au revoir aux États-Unis et atterrit au Maroc pour rencontrer son fiancé, Azan, en personne pour la première fois.