Goûter l'eau
Jorge révèle un secret à Anfisa, et Chantel et Pedro révèlent leur secret à un ami. Les différences culturelles sèment le trouble chez Nico et Azan, tandis qu'Alla profite de l'absence de Matt. Le fiancé de Narkyia, Lowo, était un escroc.