Prêts pour ça ?
Anfisa et Jorge risquent de plus en plus de couper les ponts. Chantel et Pedro parlent de contrat de mariage. La mère de Nicole supplie sa fille d'être raisonnable. Lowo choque Narkyia en parlant du mariage. Matt et Alla se préparent pour le grand jour.