Grain de sable
Matt et Alla sont en double rencard avec l'amie sceptique de Matt. Nicole va dans la ville d'origine d'Azan pour rencontrer sa famille. Pedro découvre une nouvelle facette de Chantel lors d'un voyage. Anfisa se retrouve face-à-face avec la sœur de Jorge.