Confession d'une moitié étrangère
Chantel et Pedro se disputent, et Anfisa pousse Jorge à bout. Alla fait un aveu choquant, et Lowo découvre que Narkyia a toujours du mal à lui faire confiance. La famille de Nicole découvre l'affreuse vérité sur les cinq dernières semaines.