Qu'il parle ou se taise à jamais
Jorge et Anfisa ont une grosse dispute en allant se marier, et Matt craint que Patrick ne s'oppose à son mariage. Narkyia débat du fait de mettre fin à sa relation avec Lowo, et Nicole a une mauvaise nouvelle pour Azan.