Rien que pour vos yeux
Avant l'arrivée de leurs conjoints internationaux, les Américains doivent se préparer. L'anxiété est déjà à son comble avant le lancement du compte-à-rebours de 90 jours de chaque relation, et dans un cas, avant même d'avoir décidé de demander le visa.