Ce qu'elle a vu
Une ville tranquille du Maryland est secouée lorsqu'un couple est sauvagement assassiné dans sa chambre. L'inspecteur Joe Bellino se demande si la clé du mystère ne repose pas sur la fille handicapée de la victime, qui a assisté aux deux meurtres.