Un visage sans nom
Le corps d'un ado est retrouvé dans un terrain vague : battu, les yeux bandés et criblé de balles. Pour coincer un groupe inattendu de tueurs, l'inspecteur Josh Hamilton doit retracer une série de mystérieuses transactions et révéler une sale vérité.