14 étages plus bas
Lorsqu'un agent immobilier prometteur chute du 14e étage d'une tour à la mode de Miami, les secours pensent au suicide. Mais l'inspecteur Joe Schillaci soupçonne un homicide et suit une série d'indices jusqu'au corps ensanglanté d'une seconde victime.