Adieu, les chevaux
Sur l'île de Chincoteague, une belle jeune maman est assassinée près d'une maison de vacances vide. L'inspecteur Danny Plott apprend qu'elle a été attirée par un mystérieux appel, et réalise vite que le tueur était sous leur nez.