Meurtre, meurtre, meurtre
Une femme de Seattle est tuée à quelques pas du tristement célèbre camp de SDF, « La Jungle ». Après avoir suivi de fausses pistes, l'inspecteur Cloyd Steiger relie son affaire à des homicides non résolus et déclenche une chasse à l'homme.