Dans le noir
Un couple âgé est violemment agressé chez lui, à Phoenix. La scène de crime indique une agression sexuelle atroce. Les inspecteurs déterminés se concentrent sur une alliance disparue, qui pourrait être la clé pour retrouver le tueur diabolique.