Les profondeurs
À 5 km des côtés de Jersey Shore, des marins découvrent les restes décomposés d'une fille de 16 ans, enchaînée. Des inspecteurs du Delaware et du New Jersey collaborent pour découvrir une conspiration froide et attraper un tueur inattendu.