Deux couteaux
Une étudiante est retrouvée clouée au sol de sa chambre par un grand couteau. Les soupçons se tournent vers la personne qui a appelé les secours. Mais son alibi tient la route. L'inspecteur Frank Dillard doit user de ses compétences d'interrogateur.