Eaux troubles
À Bensalem, en Pennsylvanie, le corps d'un gentil programmateur est retrouvé immergé dans la baignoire de sa maison saccagée. Les pistes sont peu nombreuses, jusqu'à ce que l'inspecteur découvre une série de messages troublants.