Matthew Shepard : histoire d'un crime homophobe
Ce documentaire rend hommage à Matthew Shepard, un étudiant gay torturé et assassiné en 1998. Cet événement fut un tournant de la lutte pour les droits LGBTQ+ aux États-Unis.