Que sais-tu de l'amour ?
Mark fait signer un contrat de mariage à Nikki, Alexei regarde les vols pour rentrer chez lui, et Carolina parle à sa future belle-mère. Melanie est émotive avant le grand jour, Josh a la frousse avant sa nuit de noces, et Kyle espère que sa mère viendra.