Bienvenue dans la famille
Loren stresse à l'idée qu'Alexei rencontre ses parents. Mark a hâte que Nikki arrive. Devar rencontre le fils de Melanie, et Josh prévoit une surprise pour l'anniversaire d'Aleksandra. Kyle et Noon débutent leur aventure de 90 jours.