Révélations
Les six couples de la saison 3 se rencontrent en face-à-face pour la première fois, aux côtés d'Erica Hill de NBC pour une conversation sincère et révélatrice. Les couples partagent des détails sur leur aventure et parlent de leur nouvelle vie.