Plein de surprises
La vie à deux s'avère compliquée pour Mark et Nikki, tandis que le passé d'Aleksandra choque la famille de Josh. Melanie recherche la bague parfaite et rencontre la mère de Devar. Kyle franchit un grand pas pour prouver son amour à Noon.