Le blues de la célibataire
Le week-end d'enterrement de vie de jeune fille de Loren pousse Alexei à bout, et Noon rencontre la maman de Kyle qu'il a perdue de vue. Aleksandra se demande si elle est trop jeune pour se marier, et Nikki miroite une robe coûteuse à New York.