Ne me poussez pas
Les tensions croissent avec la mère de Fernando, et le passé de Mark cause des problèmes avec Nikki. Les parents d'Aleksandra arrivent en Amérique et remettent en question de mode de vie mormon. Noon évoque la distance de Kyle avec sa famille.