Questions et réponses
Nikki rencontre la fille de Mark, qui est plus âgée qu'elle. La sœur de Melanie questionne Devar sur ses intentions. Noon n'est pas impressionnée par la maison de Kyle, et Loren et Alexei ont le fin mot de l'histoire sur le statut du visa d'Alexei.