Lumière, caméra, action
Mark est mal à l'aise en présence de Nikki pendant ses ragnagnas et Loren pousse Alexei à faire du mannequinat. Melanie remet en question le projet financier de Devar, et Aleksandra espère se sentir plus acceptée par les parents de Josh.