Départs et arrivées
Munis d'un visa spécial, six nouveaux couples embarquent dans une aventure de 90 jours. Leurs conjoints internationaux se rendent aux États-Unis et auront 90 jours pour se marier ou quitter le pays. Mais quelques-uns attendent que leur visa soit approuvé.