Le mal du pays
Un appel aux parents d'Alexei laisse Loren en larmes. Josh veut consoler Aleksandra, mais cela se retourne contre lui. Nikki se demande si emménager aux États-Unis était la bonne décision, et les sœurs de Melanie ont des questions délicates pour Devar.