Inventer sa vie
Peyton et Mick Wolf apprennent à se connaitre. Lucas retrouve un véritable ami. Nathan a une nouvelle opportunité et se voit proposer de jouer au Slamball. Haley et lui se posent des questions sur sa santé. Brooke doit opérer à un changement de sa vie.