Unis dans l'épreuve
Nathan et Haley ont du mal à expliquer à Jamie la perte d'un être cher. Brooke se reconstruit petit à petit et remet en question son amitié avec Peyton. Lucas, Skills, Haley, Nathan et Peyton vont à la rencontre de la maman de Quentin.