5 couples, 5 histoires
Peyton et Lucas reçoivent des nouvelles alarmantes sur la grossesse de Peyton. Brooke et Julian arrivent à un tournant dans leur relation. Micro et Millicent, quant à eux, essayent de recoller les morceaux et d'aller de l'avant.