Une page se tourne
Lors d'un rendez-vous Lucas retrouve Lindsay. Une équipe pro fait une offre à Nathan pour rejouer au basket. Brooke se bat face à sa mère pour garder le contrôle de son entreprise. Peyton découvre le sombre secret de Mick Wolf.