Maintenant et pour toujours
Pour Peyton et Lucas le grand jour est enfin arrivé, avec son lot de bonnes surprises. Haley se retrouve à jouer un rôle inattendu pendant la cérémonie, tandis que Skills et Brooke tentent de contrôler Jamie et Nick.