Souvenir de toi
Nathan n'est pas certain de vouloir jouer en NBA, tandis qu'Haley rencontre Nick Lachey. Jamie, lui, se rend à son premier bal. Brooke découvre quelque chose qui pourrait changer la vie de Sam.