Combinaison gagnante
Lucas et Julian rencontrent des difficultés pour trouver le bon réalisateur pour leur film. Dans le même temps, Peyton s'interroge après avoir reçu un cadeau de la part de Lucas, et Brooke a du mal à gérer sa relation amoureuse actuelle.