Près de la mort
Les agents du Texas sont poussés à bout lorsqu'une course-poursuite à grande vitesse prend un tournant dangereux et blesse grièvement le conducteur. Un appel de routine dans la Floride rurale tourne à l'affrontement armé avec le SWAT.